bon,j v @ + tou le monde!!!! ! ! !
PS 1:vous avé remarké?
g changé de pseudo plusieur foi!!!
PS 2:com karna,je di tlm,mé en fait je sui tt seul...cela é du o fait ke la solitude provoke 1 trouble obsécionel de croire ke on é entouré de monde...se trouble psicologike se mainiféste ché lé ado de 13 ans environ lorskil ne son pa entouré dami...sela provoke parfoi 1 dérèglemen psikologike de la "présance" a cose de se tromatisme.l´ado avec cette faiblesse psikologike,métra c main dans la terre é se lé metra a la bouche,come certain enfant de 5 ans,ce ki pouré lui doné u "ver solitaire" dans l´estomac ou lintestin.l´ado,apré avoir neutralisé le ver,riskera fortement davoir des vomissement frékan.il atrapera des furoncle sur le crane,puis atrofimen spéctaculaire du thorax,ainsi k1 grossissement anormal du nez,d oreille et d pied,pui la poussé de sa pilosité accru,ensuite sivi d1 crise de hocket,rapidement suivi du grossissemen d furoncle accompagné de démangéson...4 jour + tar lé furoncle von encore grossir,pui éxplosé...entrénant l´eplosion du cervo de l´ado...donc de NOUS.
lisé le PS 2...bon,@+!!!