up!!!
@++!
slt tlm!enfin,tlm,vou voyé se ke je veu dire... : (méme le vouvoimen ke je fé é ossi niportekoi...mé bon....
ICQ est un programme pôur parler en direct avec ses potes
come aim?
uupp!!!!
lol mix
jespere kon est pa contagieux otrement on pourra plu tchatchésnif
lol
bon g pa tres envie de le uppé pi g du boulot
: p
lut
bonjour de la part de mix
voila son site va voir:
http://pageperso.aol.fr/mfr/mixmasters66/indexhtml.html
ji vais @+
up!
slt tlm!enfin,je me suis compris.... >:P
salut mixmaster
salut djaw!!
salut tlm ava
g eu ton mail mix et j´y cour de suite
slt tlm!ok,thx karna!! : )
up!!!!
up!!!!!!!!!