CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PHIL'S HEAVY ARMS 2:unltd arms

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:29:18

voila!!!!! le nouvo topic sur lé arme é crée!
en éspéren kil y é plu de flood!VENEZ NOMBREUX:
doné a ce topic se kil puré mérité!
je chércheré ossi kelke persone ki pouré médé a "jéré" ce topic ki ora je léspére du sucsé!nou reprendron je pense d sujet mi sur le topic précéden : phil´s heavy arms.jespére ke ce nouvo topic d´arme aneantira mon précédent é se démarkera d otre topic d´arme ki il fo avoué c crée apré la sorti de mon topic voyan kil marché bien!je tien ossi a méxcusé opré de karnacier ki a été déssus , é ki a pensé ke le topic précédan alé "sombré" é a tous ce ki émé ce topic é ki o fur é a mesur on pensé la méme chose!!!!
le UNLTD veu dire pour ce ki save pas unlimited soit sans limite!c peu "tre prétendcieu mé c 1 mot ki je trouve sonn´e bien!!!!
en é speran ke ce topic marchera je vou dit:
@ + tard dans la matinée!!!!!!!!!!!!!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:31:42

vené tous parlé de vo arme favorite , d endroit ou troivé c arme , d note ke vou donerié é votre avi , dune astuce pour tou é nimportekoi...etc...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:39:08

bon je sui tou seul mé tan pis...o ca ou kelk1 liré c ligne je parleré d´armes tou seul...:
si vou émé le lance flame é ke vou avé pas assé de paket je peut vou dire 2 endroit ou le trouvé:
dans une piscine en forme de R de rockstars sur starfichisland pas loin du manoir
a coté du chantier naval dans un coin a la 2° ile!
o lance flamme je lui mé 12/20 car il é dévastateur mé on se brule parfoi tou seul!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:42:37

je voulé dire:
-dans une piscine en forme de R de rockstars sur starfichisland pas loin du manoir !
- coté du chantier naval dans un coin a la 2° ile!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:43:09

je sen ke ce topic va lui ossi sombré...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:46:56

si vou cherché 1 m60 ya a 1 dan la tour goche a lentré du fort baxter: tenue de flic conseillé.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:48:00

pour 1 gatling minigun ya a 1 sur le toi de la plank d haitien apré kel soi éfondré

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:49:18

pourle lance rocket y en a 1 dans la picsine de lotel rose o carfour de laeroprt !

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:50:52

pour d grenade a détonateur derriére 1 hotel entre le centre comercial north é le petit comisariat a la 1° ile!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:51:55

pour d grenade normale sur 1 terin de basket ver je croi little haiti...

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:53:00

pour d cocktail molotov devant lhyman condo sou le petit toi de tacocalypse!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:54:19

pour d fumigéne o comisariat de la 1° ile derriére dan 1 coin avec 2 caisse de flic!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:55:56

pour l´uzi 9 mm derriére le pay´n´spray sud de la 1° ile ou sou la skumel terace a coté de ché baker a la 2° ile!!!!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:56:14

enfin te revoila

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:57:23

sur la presk ile de la 1° ile la ou il y a 1 chantier , derriére la rengé de méson a droite il y a 1 tec9!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:57:54

salut karnacier!!!!!!!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:58:47

pour le mp5 buter les SWAT

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:58:59

ta lu mon premier message? g abandoné le 1° car ya vé tro de flood!!!!!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:59:33

POUR la tronsonneuse au dessus d1 paynspray ds 1 marre de sang

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:00:11

pour le mp5 jalé le dire!
pour le piton buter le vendeur dammunation a la 2° ile!!!!

La vidéo du moment