voila!!!!! le nouvo topic sur lé arme é crée! en éspéren kil y é plu de flood!VENEZ NOMBREUX: doné a ce topic se kil puré mérité! je chércheré ossi kelke persone ki pouré médé a "jéré" ce topic ki ora je léspére du sucsé!nou reprendron je pense d sujet mi sur le topic précéden : phil´s heavy arms.jespére ke ce nouvo topic d´arme aneantira mon précédent é se démarkera d otre topic d´arme ki il fo avoué c crée apré la sorti de mon topic voyan kil marché bien!je tien ossi a méxcusé opré de karnacier ki a été déssus , é ki a pensé ke le topic précédan alé "sombré" é a tous ce ki émé ce topic é ki o fur é a mesur on pensé la méme chose!!!! le UNLTD veu dire pour ce ki save pas unlimited soit sans limite!c peu "tre prétendcieu mé c 1 mot ki je trouve sonn´e bien!!!! en é speran ke ce topic marchera je vou dit: @ + tard dans la matinée!!!!!!!!!!!!!
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:31:42
vené tous parlé de vo arme favorite , d endroit ou troivé c arme , d note ke vou donerié é votre avi , dune astuce pour tou é nimportekoi...etc...
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:39:08
bon je sui tou seul mé tan pis...o ca ou kelk1 liré c ligne je parleré d´armes tou seul...: si vou émé le lance flame é ke vou avé pas assé de paket je peut vou dire 2 endroit ou le trouvé: dans une piscine en forme de R de rockstars sur starfichisland pas loin du manoir a coté du chantier naval dans un coin a la 2° ile! o lance flamme je lui mé 12/20 car il é dévastateur mé on se brule parfoi tou seul!
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:42:37
je voulé dire: -dans une piscine en forme de R de rockstars sur starfichisland pas loin du manoir ! - coté du chantier naval dans un coin a la 2° ile!
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:43:09
je sen ke ce topic va lui ossi sombré...
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:46:56
si vou cherché 1 m60 ya a 1 dan la tour goche a lentré du fort baxter: tenue de flic conseillé.
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:48:00
pour 1 gatling minigun ya a 1 sur le toi de la plank d haitien apré kel soi éfondré
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:49:18
pourle lance rocket y en a 1 dans la picsine de lotel rose o carfour de laeroprt !
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:50:52
pour d grenade a détonateur derriére 1 hotel entre le centre comercial north é le petit comisariat a la 1° ile!
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:51:55
pour d grenade normale sur 1 terin de basket ver je croi little haiti...
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:53:00
pour d cocktail molotov devant lhyman condo sou le petit toi de tacocalypse!
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:54:19
pour d fumigéne o comisariat de la 1° ile derriére dan 1 coin avec 2 caisse de flic!
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:55:56
pour l´uzi 9 mm derriére le pay´n´spray sud de la 1° ile ou sou la skumel terace a coté de ché baker a la 2° ile!!!!!
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:56:14
enfin te revoila
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:57:23
sur la presk ile de la 1° ile la ou il y a 1 chantier , derriére la rengé de méson a droite il y a 1 tec9!
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:57:54
salut karnacier!!!!!!!!
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:58:47
pour le mp5 buter les SWAT
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:58:59
ta lu mon premier message? g abandoné le 1° car ya vé tro de flood!!!!!
Karnacier
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:59:33
POUR la tronsonneuse au dessus d1 paynspray ds 1 marre de sang
mixmasters66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:00:11
pour le mp5 jalé le dire! pour le piton buter le vendeur dammunation a la 2° ile!!!!