salut mixmaster ava
slt dejaw!wé sa va!é toi?
bien
cool!! : )
si vous aimez les armes otant que moi,allez sur ma page perso:http://pageperso.aol.fr/mfr/mixmasters66/indexhtml.html
elle é pas terrible,mais c 1 début! ; )
salut tlm
jarrive pa a minscrire . ....
jclik et y spasse ke dal ? ???????
karna t la??????,
je voi ke non... : /koi kil en soi je sui sur le mod´!!
up!!
upppppppfdm!l:
@++.
slt tlm!!
chu là superg pa u le couraj de uppé: x
ok,lol!
là jle up!
jte trouveré!
je zappe avec le real
ok!!
a t là cool
salut