raziel : Ouais!! joe : Bah Bdx a eut Zidane, Tholot, Lizarazu et Dugarry la meme année dans son effectif!! ^^ Le PSG a eut pas mal non plus!! Mais c vrai que c vieux!! : (
carlito_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:31:49
oué je le connai bien, mais je vai payer pour faire mettre ça sur ma carte micromania, pi y me remboursera ! ;) sinon, y sont pas en rupture la, hein?!
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:31:57
orc1 : Bah je l´ai deja ouvert ya une semaine ou deux ca!! Mais bon je trouve pas ca tres drole!! C meme plutot chiant!! Enfin si ca te fait rire....
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:31:59
Dams>>que c´est veux tt sa
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:33:00
carlito : Nan ca va yen a pas mal encore!! : o) Joe : Ouais c vieux!! Dugarry expulsé!! Quel con!!
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:33:05
Il reste moins de une minutte dans le temps reglementare les bordelais ont interets de se manié
[raziel120]
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:33:12
grave le psg avec rai leonardo et tout la bande c t les belles annees ; (
ben si c vre la gardes du corps v faire les 100 % sinon t´en pense koi des mecs ki disent k´il y a des mission avec le pasteur ?
FASTLANE
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:33:41
comment je suis pas dans le top 500 j ai bcp de mess
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:33:41
C maintenant que Bdx devrait marqué!! Enfin j´espere!! ^^
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:34:16
Dams>>l´espoir fait vivre mais reve pas trop ^^ moi aussi je croyais que paris allait gagné hier
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:34:32
Fastlane : Si t´es dedans!! Attends je vais voir, je pensais t´avoir vu dans les 10 premiers!!
[raziel120]
Niveau 9
01 décembre 2002 à 22:35:10
AHAHAAHHA DUGARRY LE CACA expulsé lol
bon bref je reviens dans 10 min : )
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:35:31
6. FASTLANE 1133 2002-11-27
Tu vois que tu es dedans!! : o)
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:36:15
Snifff..... Bdx a encore perdu!! J´en ai marre!!
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:36:16
dams>>dugarry c´est comme llacer expulsé dans les arrets de jeu
Joelerapide
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:36:54
Dams>>bah comme ca paris est pas seul
FASTLANE
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:36:54
o pas vue lol mais sa fias longtemps sa non
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:37:19
Ouais joe, c triste!! Le pire c pas pour ce match, mais pour le prochain....
Dams_
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:38:31
Fastlane : Nan, ca date de vendredi je crois!! : o) C le nombre de messages que tu as posté entre le 26 Octobre et le 26 Novembre qui apparait!! ^^
FASTLANE
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:39:53
le prochain c quand et c tu juste le meesages envoyer sur le forum de vice city ou sa peut etre sur les autres