zumzum : J´ai mon Vendredi apres midid aussi!! : p Salut Leeloh, ca va tres bien et toi?! Bah c´week end c´etait réunion de famille pour les aniff´!! En gros l´enfer quoi!! Et toi?! Bah ouais Lundi matin c grass´matt´!! ^^ Pour noel c clair que c la faite en ce moment!! Enfin.... j´avais prevu ca et j´ai fait mes economies!! ^^
zumzum
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:14:53
coolmoi pas besoin d attendre noel aujourd hui j ai 14 ans!!^^
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:16:34
Arf... j´y avais pensais hier et ce matin j´ai oublier!! ^^
Joyeux Anniversaire zumzum!! : ) 14 ans d´ja?! T un vieux maintenant!! : )
zumzum
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:17:30
Merci, Merci:,) Eh oui je me fais vieux!!^^
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:21:48
Tu as recu ma canne?! : o)
zumzum
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:25:48
oui!!^^ Elle est super!! encore merci!:)
Mendragor
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:32:21
putinn.... g la honte de venir sur ce forum...
maintenant c´est decider, plu de petard devant l´ordi chui vraiment dsl.... : ´(
zumzum
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:32:48
bon je vais jouer a vice city!! j´ai déja avancé de 7%!!^^;)
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:33:15
mendragor : ^^ Ca va bien?! : o) zumzum : De rien c normal, entre vieux!! ^^
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:34:04
Ok zumzum, @++++!!
Mendragor
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:35:27
euh oui.... : -(
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:36:11
Arf... t´en fait pas c pas si grave!! ^^
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:39:34
Plus personnes?! : (
Mendragor
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:40:03
kan je regarde mes message sur la page 922 je me di vraiment ke je devrai plu revenir ici...
Funky-city
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:40:55
PK ?
Mendragor
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:41:07
snirrrrffff
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:41:29
Nan.... oublies ca c pas grave!! ^^ Pense a tous les delires que tu as passais ici aussi!! Ca s´équilibre!! Et puis qui ne fait pas de conneries?! A part moi?! : p
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:42:04
funky : Pk k?!
Mendragor
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:42:13
mendragor Posté le 01 décembre 2002 à 21:46:33 orevoire winie l´oiurson ! ! !!!