t en quelle classe pour terminer a 18h??
@ ce soir!! : )
@ ce soir!
pu personne now...
non encore seul...
UP!
up up!!
slt j y vais!
UP !
Yo allComment ça va bien ? ?
moi sava toi sava ?
sa fé lontemp chui pa venu (chui rouillé ) ^^
up
bon je decolle a+
Salut phare!! @+++ phare!! ^^Sinon les autres ca va?!
Brabo Spyke ! ! Tu as gagné un aller direct chez toi!! Malheureusement il n´y a pas de retour!!
LOL
ça devient chiant a la longue ces floodeurs.
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Wé lol c kler
Salut pitetcho, Manitou!! Ca va?!
Trankil et oit ?C´est une semaine cool a l´école on révise pour les exams donc ze suis trankil.