je devrait surement changé d´identiter : -/
fin bon.... j´arrete de me pleindre de mes connerieS sinon comment on pe avoir le hunter en 2 sec ca me fai chier de prendre l´elico et le truc de flic
(je prend pas l´elico mai je fai le code pour voiture volantes : -O tro marrant ca)