C relou. Y´a tous plein de newbie ou de po newbie ki dépose chaque fois les mêmes topics ou ( ki ont les mêmes idées) mais a mon avis y´en a po bcp de ceux-là.
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:12:25
lut dams lut tlm
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:15:15
Pitetcho : Bah c pareil sur tous les forums!! Mais ils font ca en partant d´un bon sentiment!! C ca qui compte!! ^^ Salut joe, comment ca va?!
Eminem-Fan
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:15:44
moi ca ne vas pas dams je ne suis pas mod c´est le 2e qui a été elu il est bizzare lightman
JEREMY95600
Niveau 3
02 décembre 2002 à 18:17:08
BE OR NOT TO BE THIS IS A QUESTION
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:17:36
eminem>>lut Lightman a dut te jugé inapte
Eminem-Fan
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:17:47
j´suis triste
Eminem-Fan
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:18:19
salut joe pourquoi il ma jugé inapte j´ai rien fait de mal
Eminem-Fan
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:18:54
dams t´est partis?
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:19:50
eminem>>je sais pas moi il m´a bien envoyé le mail et j´ai pourtant été premier au éléction. T´es present sur le forum? Tu l´animes?
Eminem-Fan
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:20:48
ouais j´etais present tous les jours depuis un mois et je l´animais un petit peu mais bon c´est la vie!
Eminem-Fan
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:21:18
t´est mod sur quel forum toi?
Dams_
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:23:32
Eminem : Il doit penser que tu es encore un peu jeune pour ca!! Sinon ca va?!
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:23:48
splinter cell bah alors je sais pas
Eminem-Fan
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:24:44
non ca va pas ca m´enerve je vien de lui envoyé un e mail et il ma dit que 13 ans c´est un peu jeune et il ma dit que j´etais un padawan ca veu dire quoi
Joelerapide
Niveau 10
02 décembre 2002 à 18:25:08
dams>>certain modero ont 11/12 ans donc il peut l´etre a moin qu´il n´aimas eminem ^^