joe : Je ne te parles pas des mails bombing, des nuits blanche a effacer le flood!! Des mécontentements quoi que tu fasses!! Des reproches, des insultes, des virus etc.... (la liste est longue)!! ^^
Mais bon, a la fin ca reste tout de meme positif!! ^^