Salut Dams !
ca va toi ? passé un bon WE ?
alors on chome sur la pS2 alors que TLM bosse ! LOL
veinard ! ; )
t´as vu les sorties prévues pour les fêtes ? hummmmmmmmmm ca ouvre l´appetit ! va falloir casser la tirelire !
PS : sortie de Baldurs Gate 2 : alliance legacy le 15/02/03 . ....