Pour padawan, c un delire avec d´autres mod´!! ^^
C vrai qu´il y a des mod´s de 11 ans, mais c´etait il y a un an ou deux qu´ils ont été nommé, sauf cas a part!!
Mais c sur que s´occuper du forum, meme petit, demande un minimum de maturité!! Et a 13 ans, il n´y a aucune honte (c plutot meme normal) de manquer de maturité!!