salut ! !! vou connaisser un site de carte magic ?
salut mendragor!ah non desolée
salut all.J´ai le plasir de vous annoncer que je suis malade donc je reste chez moi.Mdr
salut pitetchooh la chance
salut beyonceVi mais c une grippe donc je crache mes boyaux.LOLsinon c cool je me marre bien : PS2,PC et... télé
bonjour les copines !mandragor tu joue au magic ?
essai http://www.wizards.com
forcement ça doit pas etre genial!
http://www.wizard.fr
http://www.wizards.fr
http://www.wizard.com
Mais de toute façon je retourne jeudi,j´aurais juste manqué jeudi,vendredi,lundi,mardi et mercredi l´école.
ah mais ça va t´as pas manqué beaucoup! lolça doit etre une grosse grippe la!
http://www.wizzard.com
http://www.wizzards.com
http://www.wizzards.fr
http://www.wizzard.fr
oui et non ça va koi.Arrête avec tes pubs,ppfff y´a vraiment des . ..
dsl mendragor je joue pas au magic mais :
/!\ attention anecdotes /!\
mo, ptit frere est alé sur wizzar a lepoke pour les pokemones ! !! ^^
cest pas des pub ! !!!
jessai de trouvé un site de magic ! !!pour mendragor !
mdr tsais po lui envoyé par émail au lieu d´envoyer des mess pour nawak
moi javé pas cour cette aprem jmé fé chié
slt tt le monde!!
ok pitetchot´es sur qu´elle est pas partie mendragor?
fodré juste pour commencé kelle me le file son e-mail ! !
: D
salut zumzum