C ce que j´etais en train de me dire!! Quoi de neuf toi sinon?!
yan162
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:40:51
moi ca va : mon jeu gtavc va arriver demain par la poste (car je rapelle que mon frere a niquer l´ancien en tapant dessus)
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:42:10
lol... c bete les freres!! : ) Bon j´ai faim, ++++++!! ^^
yan162
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:44:09
mais c lui qui me le repaye ! j´aurais eu du mal me baggarer avec lui car il a 21ans !
bossn-23
Niveau 21
26 novembre 2002 à 19:20:45
IL y a personne
zumzum
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:21:37
si moi!!^^
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:22:47
Si si je suis relà!! ^^ Ouais yan c sur que c plus difficile dans ce cas là!! : o)
zumzum
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:25:19
slt tt le monde les gens!!:)
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:25:46
Salut zumzum, comment tu vas?!
zumzum
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:27:38
bien bien!!;)
tchekmam
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:27:39
Salut dams _ ca va
Seven-7
Niveau 7
26 novembre 2002 à 19:28:59
Sla a tous. J´ai fini la mission principale, j´ai le hunter mais ou est Mercedes ? Et pourquoi au portable avec Cortez y´avait pas de sous-titre ?
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:39:49
Seven : Salut, pour Mercedes je pense qu´il ne faut pas la chercher et pour l´appel de Cortez c comme ca, on y peut rien!! ^^ Salut tchek, ca va et toi?!
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:44:53
C mort ce soir......
zumzum
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:50:07
ouais...
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:51:23
Ouais ouais....
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:52:26
coucou!
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 19:55:52
Salut bey, ca va bien?! Enfin une ame vivante!! ^^