CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:18:09

je le c t est vraiment sur qui son tres bien ou y son sur quel forum ?

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:18:40

moi je c + c quoi mon 1 er topic miclo pe le savoir ou pas ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:20:15

Mikael : Ca je ne sais pas, je ne pense pas!!
Utilise la recherche tu peu le retrouvé je pense!!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:20:18

arrgh

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:20:27

vraiment cool ici je m amuse + que sur ffx enfin c que doi + me souvenir d avant c a cause de miclo sa a chaque fois que je vien y me casse en tout ka la derniere fos il etait pas la

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:20:52

j ai passe une sale journee

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:21:40

oui mais g cree telement de topic c 1 truc de ouff c pour sa qui ma demonte

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:22:10

pk ? ?????

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:22:45

comment sa marche ton truc pour efface les topic ? merci de me repodre

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:22:49

Mikael : Miclo n´est pas mechant!! ^^
tchek : Ne m´en parle pas, 5 heures de car pou rester 2 heures au Louvre!! J´suis vert!!
Bon je vous laisse, @++++!!

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:23:20

lut mikaelb! koidneuf?

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:24:22

Ouais Mikael, faut pas faire n´importe quoi avec les topics!! Un de tps en tps ca suffit!!
Pour effacer les messages j´ai juste une petite croix blanche, c 10 fois plus rapide que de poster!! ^^
Bon cette fois j´y vais!! @++++!!

diablo66
diablo66
Niveau 5
25 novembre 2002 à 22:24:28

non l´ecole....

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:25:37

le louvre hihihi 5 heure t habite ou ? e zut t est + la
ba rien de speciale tu va bien les sk8 vaincra ou un truc comme sa va voir page 796 je suis mod hihi

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:27:13

comme un viseur c cool vraiment dans l univer des jv sa doit etre cool de joue a star wars sur les topics

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:28:07

Mikael : Je suis tjrs la moi!!
J´habite pas tres loin, a peine 150 Km mais bon le grave des chauffeurs routies, le fait qu´un car aille a deux a l´heure et puis je comtpe l´aller + le retour!! ^^
Cette fois je suis parti c promis!! ^^

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:29:56

hihi moi aussi je doit y alle bonne nuit tout le monde 150 c que meme pas tout pres

mikaelb
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:30:59

+ la sk8 bon alle @@++
hihi

Matt_
Matt_
Niveau 17
26 novembre 2002 à 12:51:22

bonjour!!
dams:renzidoulenain t´a dis je t´avais dis que tu était un floodeur!!
eh ben lui il faut pa l´écouter il passe son temps a foutre la merde partout quand y veut!
c qu´un faux cheton ce con* la!
c vrai que j´ai dis ca mais c´était pour rire je ne le pensais pa!
il a t´endance a confondre blague et vérité alors...

Matt_
Matt_
Niveau 17
26 novembre 2002 à 12:54:40

c qu´un faux cheton j´te dis!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment