je le c t est vraiment sur qui son tres bien ou y son sur quel forum ?
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:18:40
moi je c + c quoi mon 1 er topic miclo pe le savoir ou pas ?
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:20:15
Mikael : Ca je ne sais pas, je ne pense pas!! Utilise la recherche tu peu le retrouvé je pense!!
tchekmam
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:20:18
arrgh
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:20:27
vraiment cool ici je m amuse + que sur ffx enfin c que doi + me souvenir d avant c a cause de miclo sa a chaque fois que je vien y me casse en tout ka la derniere fos il etait pas la
tchekmam
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:20:52
j ai passe une sale journee
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:21:40
oui mais g cree telement de topic c 1 truc de ouff c pour sa qui ma demonte
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:22:10
pk ? ?????
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:22:45
comment sa marche ton truc pour efface les topic ? merci de me repodre
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:22:49
Mikael : Miclo n´est pas mechant!! ^^ tchek : Ne m´en parle pas, 5 heures de car pou rester 2 heures au Louvre!! J´suis vert!! Bon je vous laisse, @++++!!
live-to-sk8
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:23:20
lut mikaelb! koidneuf?
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:24:22
Ouais Mikael, faut pas faire n´importe quoi avec les topics!! Un de tps en tps ca suffit!! Pour effacer les messages j´ai juste une petite croix blanche, c 10 fois plus rapide que de poster!! ^^ Bon cette fois j´y vais!! @++++!!
diablo66
Niveau 5
25 novembre 2002 à 22:24:28
non l´ecole....
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:25:37
le louvre hihihi 5 heure t habite ou ? e zut t est + la ba rien de speciale tu va bien les sk8 vaincra ou un truc comme sa va voir page 796 je suis mod hihi
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:27:13
comme un viseur c cool vraiment dans l univer des jv sa doit etre cool de joue a star wars sur les topics
Dams_
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:28:07
Mikael : Je suis tjrs la moi!! J´habite pas tres loin, a peine 150 Km mais bon le grave des chauffeurs routies, le fait qu´un car aille a deux a l´heure et puis je comtpe l´aller + le retour!! ^^ Cette fois je suis parti c promis!! ^^
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:29:56
hihi moi aussi je doit y alle bonne nuit tout le monde 150 c que meme pas tout pres
mikaelb
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:30:59
+ la sk8 bon alle @@++ hihi
Matt_
Niveau 17
26 novembre 2002 à 12:51:22
bonjour!! dams:renzidoulenain t´a dis je t´avais dis que tu était un floodeur!! eh ben lui il faut pa l´écouter il passe son temps a foutre la merde partout quand y veut! c qu´un faux cheton ce con* la! c vrai que j´ai dis ca mais c´était pour rire je ne le pensais pa! il a t´endance a confondre blague et vérité alors...