bonjour!!!!
ca va bien!
ouais y serais tant de faire ses devoirs!moi j´en ai pas!
slt matt!a++ pharea+++ bey!
alors karnage dsl mais j´ai pa vu ta réponse pour le topicc oui ou non??
C ouvre le 1er décembre pour les inscrits!
matt:pour la 2657435435(lol) OUI!
cool ton adresse stp!
dsl faut que j´y aille @+
jte la donerai plus tard!
bin a+++
bon ji vais a+++ tlm!
SltVous connaissez Matt
Il est partimattEt vous connaissez renzidoulenain
Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sltça vay a quelqu´un?????youhouyouhoules vice-citymen
Moi ca va et toi??
hellojedgça va ?
Bonsoir tout le monde!! ^^Ca va tjrs?!
moi ca va !