ah ouais c´est dans longtemps! t´es quand en grandes vacances?
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:22:28
? ???????????
-kArNaGe-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:22:43
a la fin juin!et toi?
[raziel120]
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:23:26
arggggggggggg ca m´enerve a pes2 je met 1 but l´ordi m´en met 2 juste apres ca me fout la rage g envie de peter ma ps2 ! !!!
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:24:42
pour la premiere fois et la derniere fois, fin mai! qu´est ce qu´y a le-phare?
-kArNaGe-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:25:43
bey:et ta rentrer ct kan? raziel:tu jou a qel jeu?
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:26:29
bey je sai pas trop chui pas sur de tout comprendre ! lol
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:26:46
ma rentrée? debut deptembre
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:27:45
septembre pardon on parle des cours le-phare : )
-kArNaGe-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:28:45
bey:c qan le debut de tes grande vacance! LOL mais ta moin de vacance que moi alors!
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:29:59
le debut de mes grandes vacances c´est fin mai, et ma rentrée c´est debut septembre pourquoi toi c quoi?
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:30:27
bah chui pas si con ke sa non plus ! mdr ! ! mais gt un peu confu avec langlais é votre discussion !
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:31:15
lol ben je sais pas moi! ; )
-kArNaGe-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:34:16
bey:ahahaha tu la redi!!fin mai ! alors qe tu avait di"pour la derniere fois!"(encore qqchose qe jai di et qi servai a rien!) bin moi c debut septembre et fin juin!t en zone A,B ou C??
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:34:54
? ????????
sa recomence ! ^^
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:35:52
bon jivé ciao
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:36:30
lol la blague ok! je sais plus laquelle c´est cette année, je suis dans la zone de montpellier, j´ai la flemme de regarder lol, mais je finis tot parce qu´ils preparent le bac
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:37:40
lol @++++++ le-phare
tchekmam
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:39:09
Bonjour tout le monde
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:40:02
salut tchekmam! bon faudrait peut etre que j´aille faire mes devoirs! @++++++++