ah escuse moi raziel ton mess ct pas afiché moi sava!
ten é ou dans le jeu ?
Spyke88
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:40:17
Moi par contre j´ai fini cour depuis 11h55 et je vien d´aller bouffer chez "cooool snack"
[raziel120]
Niveau 9
26 novembre 2002 à 13:41:23
ben la je l´ai preske finit il me manke plus ke kelkes rampages et des sot uniks et kelkes missions secretes me la je viens de le preter donc je joue a pes 2 ! !!
et toi t´en ai ou ?
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:42:29
salu spike moi g mangé ché ali baba resto doner *** ^^
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:44:19
jai fini listoire et il me manque le dernié rampage tué au poing les 20gang
jai fini les top fun
il me reste qulques peiti truc chui a 80%
[raziel120]
Niveau 9
26 novembre 2002 à 13:45:23
oue moi ossi g finit l´histoire mais je suis a 84 %
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:45:31
je decolle a+
[raziel120]
Niveau 9
26 novembre 2002 à 13:47:47
@+
Graal
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:49:32
OUAAAAAHHHHH ! AUJOURD HUI , JOURNEE SECHAGE DE COURS ! ^^ ca c est de la balle