Personne pour te contredire mdr,tu veux ke je lâche la composition d´anderlecht? ça servirais a rien vu qu´on s´en fout alors...
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:00:18
pitetcho:
allez racing ! ^^
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:01:09
en plus *yep* cest a moi de le dire ! !! lol alors hein ! : D
Dams_
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:01:33
Bordeaux are the best off course!! ^^ Sinon vous allez bien?! : o) Bon je retourne jouer!! ^^
Pitetcho
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:02:09
Anderlecth va te battre Dams enfin j´espère.
[raziel120]
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:02:17
lol psg are the best : )
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:06:19
no no no its the rcs the most best of the world of french to the world on the europe ! !!!!
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:08:10
and ye its the racing a point its all ! !
pffff sa sarange pas langlais avec lage ! ! ^^
-kArNaGe-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:12:22
slt tlm!
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:13:01
salut karnage! pitié ne te met pas a parler de foot aussi! lol
le-phare-a-on
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:13:05
ya pu persone ?
-kArNaGe-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:14:55
slt bey!: ) lut phare rien qe pour toi bey:allez nice!!!!!!!!lol
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:15:26
oh nooooon!! lol
zumzum
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:15:50
slt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
; )
-kArNaGe-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:16:40
´lut zumzummmmmm! bey:c un miracle de dieu!!jai eu un 20 en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[raziel120]
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:17:35
lol ! !!
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:17:39
lol!!! c pas vrai karnage!? ca va rattraper ton 4!
-kArNaGe-
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:18:24
oai mais estce que sa va ratraper le 4.5 et le 8?
beyonce52
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:19:12
ah forcement... lol moi en ce moment il y a mon conseil : )