kommen on fait pour fére une rou ariére (soulever la rou avant) et une rou avan (soulever la rou ariére) parce ke j arrive a tapé une rou ariére mai dan le menu stats kan on met en pause c pa marké le nb de seconde en rou ariére . . .et j´arrive pa a faire la mission du mec du malibu club (sur la karte H) c un blondinet les cheveu en pic donc sa mission consiste a sauver lance ki est pri en otage et lance se trouve dan la kass´oto de la 2e ile . . .et j´arrive pa aussi la mission de tata poulet ki consiste a protéger au sniper des haitiens lors d une bagarre pré de la casba(maison) de tata poulet dan un parc . . .
ps:repondé . . .. a+
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:00:46
bienoukoi : 42.000 messages / semaines!! Tu te rend compte du volume que c´est?! Je ne peut pas etre derriere chaque posteurs, si il y a un probleme dit le moi sur ce topic et j´irais le regler!! Je fait le tour des sujets mais je ne peut (humainement) tout voir!! phare : Fait... je t´en prit!! ^^
zumzum
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:01:40
on m´dit pa bonsoir ? ????;)
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:01:41
coucou tout le monde
bienoukoi
Niveau 8
18 novembre 2002 à 20:02:10
oué c vré t a réson mais je trouve défois ya dé truc les gens y sont vrément attardé défois
le-phare-a-on
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:03:32
dams: fait...je t´en prie ! !! ? ???????????????????
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:04:01
bienoukoi : Ca je ne peut pas dire le contraire, mais je n´y peut rien non plus!! Salut zumzum, bey, ava?!
bienoukoi
Niveau 8
18 novembre 2002 à 20:04:22
dams : genre maximer6 ki fé ke dla pub pr son site!!!
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:04:46
ca va! j´ai juste un peu raté ma version de latin mais chut! ; )
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:05:17
et toi dams? pas de flood?
le-phare-a-on
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:05:22
hoï bey and zum !
zumzum
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:06:04
oui!
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:06:06
Maixmer6 : Mets son site dans sa signature a cahque messages c vrai, mais il dit tjrs qqchose il ne fait pas (a ma connaissance) des sujets avec juste son site!! Beurk!! Le Latin!! ; ) phare : Laisse tomber... : )
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:06:53
bey : Pas plus que d´habitude!! ^^
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:07:27
ouais je te le fais pas dire! t´as pris quoi comme option au fait en seconde? SES je parie
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:07:59
hello le-phare!
le-phare-a-on
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:08:23
dams tu voulait dire fait...je ten pris: balance toi de leaf links ? ?? ok mais je sauvegarde pas apres alors¨! ^^
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:08:35
hello le-phare!
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:09:06
oula j´ai bu
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:09:35
Ouais SES comme le lycéen moyen!! ^^ mdrr et toi?! Bon je v manger!! ++++!!