dams eface le topic le nom du site j ai donné le site cs nation tu peu l effacer j arrete de deconner je te le jure
repondait moi ! !
gentil man : Je v voir ca!! ^^Salut zumzum comment va?!
tres bien ! !
i ♠☺☻♥5♣♣
salut tout le monde!ca fait un baille!
Salut Matt comment va?!
en faite il a donné l adresse un peu partout. FAIT QQCH DAMS STP
P.S je ne sais pas les nom des topic
a va et toi?
SwissMan : Je ne peut pas verifier tout les topics c humainement impossible, je v essayer de trouver!!Matt : Ava tres bien, quoi de neuf?!
quelqun sait ou il y a une esperento et une landstrake.
allez voir sur mon topic "ALERTE AU VIRUS ! " c´est TRES important !
hey salut dams ! ca fait un bout!
ba rien de neuf! ^^ca comence a me faire chier vice city
Slt a tous : )ca va?
tcheu quel galère! plus que 1h 30 pour la fin du mois d´internet!
salut tony!
DAMS: page 27(tt en bas) du topic des suisses
Slt matt : )ca va le vice? ; )
Salut Tony, francis, ava?!Ok suissman v voir!!
ca va : )dites qu´est ce qui faut faire après la mission ou on doit trouver mercedes?j´ai pa vu le pasteur richard?!?