TROP TARD le mal et fait mon ordi va crever hahahahahahaahahahaha et moi avec mouahahahahaplus de forum plus d´internet plus d jeu PC
@+++ Matt!!
mais il fait quand meme peur !
le gars qui me fait chier je lui envoi cette adresse^^
@+
a+++++ matt!aurai je des alluzion?moré ton di bjrs?
yan: j´suis pa si con que ca commememe...............................................................................................
....................................................quoi que...
matt_ : LOL !
-kArNaGe
Boujours
yan : Ca je dit pas le contraire!!
wahooooooo!on ma di 2* bjrs!lol; )
non 3 ! bonjours !lol
-kArNaGe- t´en veux un troisieme ? ?
Tien : Boujours !
lol!ben di donc a se ritme la!je risqe davoir 4 bjrs!
jai eu les 4!!!!!!!!lol
Sinon tout le monde va bien?! : )
ben oai puisqe jai eu 4 bjrs!lolet toi?
Bah moi ca va tres bien!! ^^
a+++++ tlm!et joué bien!
éé les gars ! !
http://www.petitiononline.com/gtavcpc/
Voter pour Vice sur Pc ! !
Elta : Il sortiras.... un jour.... ou un autre... ^^@+++ karnage!!