JM EN FICHE QUE T ES PAS D HUMEUR
Comment on fait des braquages ? ??
Dams : j´peux meme pas balancer des insultes gratuites ?
cool-rasta-mec: tu vise un marchand et taten il sort des liasse de billet mais guarre a toi sil il declanche lalarme
ps: a chaque liasse une etoile de poulet
Niklaus : Meme pas!! : )gta : C pour toi que je dit ca....
beeeeuuuhh....
esque vous penser quil y aura un gta4 ?
dams ten est ou maintenan dans le jeu ?
alors vous répondez ?
slt!!!!µpdes quad,des avion QUI VOLE,plus de batiment(un resto,...),des vrai habbits de la mort ki tu
c koi le modero????????pliz my friends
yan: oui
ouais il nous faut un nouveau gta !
allez une petition pur un new gta(kon va envoyer a rokstar)µp
ciaoje decollea+
moi je signe ! !!
je ne sais pas quoi dire mais il me faut encore 4 message pour en avoir 800 a mon actif !
up pu up pu up pu up pu up pu up pu up pu up pu up pu up
re up
(plus que 3 mess)
re re up
(plus que 2 mess ! !!!)