non chez pas elle st chelou j´ai inserer trois cd il marchait tous apres j´ai mis gta vc ca c mis a marcher, tant que ca dure c bon, m´enfin j´ai mis 1h30 pour le lancer ! !! Ca fait 2 semaines environ que a me fait ca c relou ! !
Bon maintenant que c lancer j´en profite et je vais jouer : -)