Bonsoir je viens de me prendre la tete avec un mod´ de jv.com et vous ca va?!
oups peut etre un petit peu moin credible maintenan !
modero du quoi comme jeu ?
Slt a tous : )
Dams : maus?
oui
ah voila!!!!!!!! je te remercierai jamais assez pour m´avoir expliquée la solution du probleme (qui n´en est donc pas un)
salut tony!!c qui maus?
up
c qui maus?
==> un gars..bizar desfois !
ok c´est le modero de quel forum?
Elta : Va voir sur Fifa, il sais ce que je pense de lui maintenant...
bey : un modero de jv.com
ok!merci d´eclairer ma lanterne! : )
vou avez desactive remanances dans le jeu ?
Tony : Comment tu c que c maus?!
Il ne seras peut etre bientot plus mod´....
Dams_
T´en fait pas j´ai vu ^^Bizar un moment un gars lui a demander sil avait le pass de tout le site alors il a repondu :
WIWI mais fot pas le dire !Et pi il a effacer le message le sien et celui de lotre
Qq´un a pas compris ce que j´ai dit ?
dams : tu me l´as dit hier ; )puis j´en ai deduit que aujourdhui tu allais intervenir ; )
c´est pas bien dams de se facher avec ses camarades! ; )allez je vais dormir!@++++++++ tt le monde
bey : à 21h???? MOUARF ; )@+