hooooo Dam´s comment va?
bijour tlm koment ca va je vais faire mon 100 e message ce soir je rentre dans la cour des grands et 1000 mess en 35 jr sur ce forum po la 1
Ca va ca va!!Bon ++++ j´ai du boulot!! : )
upsalut tt le mde
hoÏ !up
ya kk1 ?
wangah and up
yep and r-up !
vds
vds ? ??quest ce ke cela veut til dire ? ??
up
Bonsoir tout le monde ca va bien?!
oui ca va(enfin ca irait mieu si mon frere n´avait pas boussiler vice city ! )
salut dams ca va excuse pour hier c etait pour rire tu ne men veux pa tro
Dams gentil man (a ce qui paret je n´affirme rien)A DONNE UN SITE OU IL Y A UN VIRUS.
yan : Arf c dur ca...gentil man : T´inquietes j´ai vu bien pire...
Tyson : Dit moi sur quel sujet que j´aille effacer, sinon ca va?!
merci dams je ne recommencerai plus je te le^promet bon A+
slt tt le monde ! ! ! ! ! !
♫♪
ses sur le topic : je ne trouve pas la tenue de colombien ou un truc comme ca