lol moi j´ai pris latin, SES ca me disais rien! oui le-phare ca va plus la... bon appetit dams!
le-phare-a-on
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:13:15
bonap jvai pa tardé non plu moi !
le-phare-a-on
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:15:19
au fait bey tu la gta ? ??
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:15:41
ouais je l´ai! et toi?
le-phare-a-on
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:19:02
ouaip jvien defacé ma sauvegarde par malententemen ! !! lol ten est ou ? moi jlavé fini ! beuh : -(
jvé mangé a+
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:22:45
lol je suis au debut des missions de diaz depuis 3 ans! @++++++ bon appetit!
le-phare-a-on
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:30:52
iam de retour ! !
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:31:49
tu manges vite toi!
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:32:44
Me too!! ^^
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:33:07
z´avez bien mangé?
Mendragor
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:33:54
moi un ti sangdwwitch ! lol
le-phare-a-on
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:34:32
eh bien ma foi oui plutot!! chui alé au resto
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:34:44
salut mendragor
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:35:29
arrete de te foutre de moi!! en 10minutes t´es allé au resto? ; )
le-phare-a-on
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:39:05
ouaip il é ka 10bornes ! !! meuh nan c po vrai ! !! mais c pa de ta faute chui tro credible ! !! lol ^^
beyonce52
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:40:08
lol ouais c´est clair!
le-phare-a-on
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:42:06
chui alé en delorean jai remonté 1 petit peu le temps plus le decalage horaire (jabite a la frontiere dun fuseau) sa fait quen faite que pour toi cest 10min pour moi 3H ! !!