c est pas les suisses une fois, ça c est les belges!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:22:44
: )))
tchekmam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:22:49
ta ka lui dire ke un helici a des pales et non des et kil est stupide car car on ne dit pas une elise mais une eclipse
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:23:31
NAN!! les suisses-allemands! C´est quand même bizarre de vivre dans le même pays avec des gens qui parlent pas comme nous et qui ont une mentalité diamétralement opposée à la nôtre.
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:24:01
Eune éclipse d´hélicoptère???
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:24:46
Tony> cherche pas, fausse manip : -))
tchekmam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:25:32
mai non kakoku ta ka l lui dir eke tu parlait pas d helico et kta fait une fait de frappe kar tu voulai parlais d 1 eclipse car un, helico a des pales et non des helice
Niklaus_Kerner
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:25:43
Bon, allé... j´m´en vais dodoter...
APLUS ! !!
(pourquoi je gueule?)
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:25:56
jme disais aussi : )
@+++
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:26:04
Ouahhhhh aprsè avopir posté a 00:00:00 je viens de faire le 12700 ème message.
kakoku Posté le 18 novembre 2002 à 00:00:00 00:00:00
tchekmam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:26:52
ya kk1 ici ou vous ete tous parti ?
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:27:03
Tcho Niklaus, et moi je vous abandonne aussi, demain je dois me lever à 11h, c´est dur la vie de chômeur, MOUAH AH AH AH AHü!!!!!!!!
tchekmam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:28:23
salut le SDF (-_-)
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 08:22:03
C´etait la fete cette nuit!! ^^ J´ai commencé le bouquin, je me suis endormi vers la 30 pages!! : x Comment allez vous?!