moi je vais aussi sur mon topic pour lire des trucs!ça me fais marrer!
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:07:57
fckv: cest ta meme qui ecrit ou quoi
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:08:09
ya personne laisse tomber nonoferere lol
sont tous en court
fckv
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:08:09
a toi nonoferr!
ya personne d´autre : )
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 13:08:23
et dams c tiré???
fckv
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:08:54
nonoferr : pourquoi?
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 13:08:57
moi j´ai congé
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:09:17
J´etait parti manger!! Poisson nourri c le nombre de fois ou tu est tombé dans l´eau!! Et visite a l´entrepot c le nombre de fois ou tu as sauvegardé!!
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:09:40
on dirait que dams est parti
nonoferr tes une des rares filles qui jouent a VC
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:10:17
ok j´ai mangé a 12 h moi
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 13:10:30
y a mendragor aussi comme fille
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:11:51
Et beyonce!! ^^ Bon je v y aller, @ ce soir!!
fckv
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:12:02
et Beyoncer je crois, non?
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 13:12:31
pour ceux qui attendent vc sur pc il est deja disponibe ( la version de ps2 trafiquée)
fckv
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:12:35
beyonce, autant pour moi!
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 13:13:21
g vu un site l´autre jour ou on poucviat le telecharger
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:15:32
oui sur kazaa je crois aussi
beyonce52 c aussi une fille
fckv
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:18:21
je crois que celui qui est sur Kazaa contient un virus!ATTENTION les gars!
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 13:19:04
et chouette
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:20:17
ok pour le virus il me semblait aussi car un pote l´à