euh nonnofer y a plus qu´une chose à faire ! j´vais m´arranger pour qu´il y est un lien à ta photo et dès que c´est fait je te le dis
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:26:36
pskomoteur te toujour la
psykomoteur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:27:51
oui
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:28:38
Psyko : Tres bien merci!! : )
Le_petit_rigolo
Niveau 4
18 novembre 2002 à 18:28:54
C´est un test (Dams_ tu comprendras ! )
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:30:14
salut Dams tu tombe mal juste maintenant je vais faire mes devoir arange toi avec psikomoteur pour envoyer la carte des helicos dans un email demande lui il sait de quoi je parle
psikomoteur jespere te revoir bientot sur le forum
bonsoir a tout le monde
nonoferr
psykomoteur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:32:28
moi aussi à bientôt
tchekmam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:32:30
bonjour tlm
Eltamatrox
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:32:48
Dams tu veux bien passer sur le topic : ►Topic officiel Version PC ◄ ? ?
Ya un "PRO" qui post des trucs chiant...style :
putin le pc cest de la merde ! !!!!!!!!!
Ce genre de mensonge coi ! ! ^^
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:32:58
slt tout le monde ! ça va depuis avant ?
psykomoteur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:34:34
bon j´vais bouffer salut
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:36:14
slt ya qqun sinon ?
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:56:38
ALLO
astuce: volez un bus puis arretez vous a chaque arret, vous aurez 5$ par personne montées
foncez dans un parcmètre vous aurez du fric
renzidoulenain
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:02:08
interressant
clement_13
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:02:10
ou peut on trouver la blista compact ?
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:04:19
la blista est partout mais elle ressemble pas a celle de gta 3 c une petite voiture surtout deuxième île
clement_13
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:07:34
merci mai est ce ke tu peu me faire une description plus precise et aussi dan kel kartier?
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:09:34
je l´ai trouver dans le quartier là ou ya lhélico sur le toit, le stade hyman dans le centre petite voiture orange assez carré rapide voilà
tu sais ou se trouve la liste de véhicule a ramener ?
clement_13
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:13:56
merci et oui je sais ou se trouve la liste
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 19:18:03
moi je sais pas ^ù est la liste tu peut mle dire ?