nonoferr : Oui a la fin!! Ouais fanofrpg est le webmasters de http://www.fanorpgsoluces.fr.st et un bon copain a moi!!
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 12:34:15
il vient de changer la mise en page du site ou quoi je reconnais plus le site ou je suis allé il y a 1 semaine
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:34:22
ouai mais jai finit toute les missions etn ya ququn qui ma dit daller le voir (au portable ) mais je sais plus qui c´est en fait ces questions cest pa pour moi c´est pour un copain moi jarrive pas a passer la troisieme mission des cu cubain et jai pa fait la premierede tata poulet
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 12:35:37
pour les course de chez le garage la mise si on per la course on la perd?
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:35:56
moi ça va mais GTA quand tu nous tien . .....
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:36:27
merci Dams ca me donne encore plus envie de le finir mai pourquoi on doit le buter
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:36:41
tommy : Ouais le design a été refait!! Ouais nonoferr : Faut faire toutes les missions pour qu´il te rapelle pour la mission final!!
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:37:23
nonoferr : Tu verras par toi meme!! ^^
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:37:30
ça va toi Dams ? ten est ou des VC
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:38:07
Dams tu bouffe ou quoi
fckv
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:38:44
salut!
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:39:24
Dams desoler javait pa vu que ca changait de page
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:40:24
Salut fckv!! Ava!! nonoferr : Nan je mange pas mais je surveille le forum en meme temps!! Ouais footballeur ca va bien, Pour VC j´en suis au moment ou faut acheter les batiments, alors j´achete j´achete!! ; )
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:40:32
salut fckv
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 12:40:48
pour les course de chez le garage la mise si on per la course on la perd?
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:41:49
ok moi pas encore on me dit reviens plut tard j´ai 5 maisons et l´hôtel mais pas encore le Malibu, les Taxis Kauffman, etc . ..
ten est a conbien de % ?
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:41:51
encore desole Dams mais quest ce que tu achete comme batiment
fckv
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:43:22
vous savez pourquoi je ne peux toujours pas acheter d´entreprise?j´en suisa environ 28%.
Merci
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:43:22
qui cest qui a + de 200000$
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 12:43:36
hého vous repondez si vous savez svp: pour les course de chez le garage la mise si on per la course on la perd?