ben il achète limprimerie, le malibu, le pole position, taxi kauffman, glacier etc
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 12:46:58
personne?
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:48:59
_tommy_vercetti je ne sais pas
qqun sait ce que c´est "poisson nourri" ?
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:50:36
fckv: c´est normal il faut avoir le manoir por lavoir il faut que tu fasses la mission ou tu tu Diaz apres ta le manoir avec 50 000$ apres tu fait la mission extorsion c´est la premiere mission du manoir elle est assez balez et apres ca enfin quand tu a finit la mission extorsion tu verra une scene ou on te dira que tu peut acheter les batiment mais sana aller jusue la tu peut acheter une planque a 1000$ dans le nord de la 2eme ile elle est moisie mais elle es t quand meme pratique elle se trousur un toit a cote de la route qui longe la mer tu monte par un escalier au bord de la route
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:51:40
aucune idee
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:52:51
VOUS ETES TOUS MORTS OU QUOI?????????????
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:53:17
pour dams visite ds lentrpot c visite ds lhotel du début je crois
fckv
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:54:21
nonoferr : merci,en fait j´ai déjà acheter toutes les planques et la mission Extorsion j´y suis et tu as raison elle est assez dure!
A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:54:22
cest mou
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:55:56
poisson nourri c quoi svp
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:58:28
vou vou ete tous barre ou quoi
fckv
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:58:29
c´est du poisson pourri qui a la "N"!!! : )
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:59:29
desole je sais pas ce que c´est poisson nourri
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:00:40
fckv: tes un mec ou une fille
fckv
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:01:37
nonoferr : d´après toi!
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:01:53
comme cest mou vous faite toues la sieste ou quoi
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:03:10
un travellot
non je rigole
fckv
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:04:30
: )
au fait t´as écrit des conneries sur GTA?mais qu´est-ce que ça veut dire? sinon vas-y!
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 13:05:17
ca vous arrive de depasser 1 metre a l´heure quand vous ecrivez