jui pas nouvea sest juste que je change de pseudo (rgarde ma carte de visite)pourtant tu connzait bien snake0052 va voir sur ton topic dans le forum gta3
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:22:48
vous manger tous ou quoi
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:22:51
Tommy : Salut, nan c ma pause dejeuner!! ^^ Ca va toi?! nonoferr : A 100% ou le scenario, je connais bcp de monde qui ont fini le scenario, et bibs et fanofrpg doivent etre vers les 98% je crois!!
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:23:58
a -tomy-verceti avec combien de poucentage
carlito_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:24:06
tu voudrai moderer quoi?!
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:24:28
Ok Tyson pas de probleme!! J´irais voir quand j´aurais le temps!!
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:25:09
Salut carlito, comment va?!
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:25:55
veus pa aller en cour veut jouer a vice-city vous avez pas une solution ou il ni a pas de codes??????????
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 12:26:21
en fait j´ai pas le jeu j´attends la version sur pc
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:27:08
z Dams comment ta fait pour le finir a 100 0/0
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 12:27:28
j´en connais une de soluce va sur www.vicecity.fr.st
dis moi si ca marche pcq je suis pas sur du lien
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:28:47
coment il faut faire pour retrouver largent du boss
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:29:28
nonoferr : Nan pas de codes pour ca!! : p Et je ne l´ai pas fini a 100% encore moi!! ^^ Le lien exact c http://www.viecity.fr.st Ok Tommy, deuxieme trimestre 2003 normalement!!
footballeur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:30:05
slt tt le mde
Dams_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:30:18
nonoferr : Fait les missions et tu recolteras de l´argent, il t´appeleras quand ce seras bon!!
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:30:30
est ce que a un moment on peut buter ce gros con de Lance
_tommy_vercetti
Niveau 3
18 novembre 2002 à 12:30:33
y a 10 messages dams parlait de quelqu´un et ce quelqu´un je crois est l´auteur d´un site de soluce : www.fanofrpgsoluces.fr.st