atten jenvoi un autre email a un copain et ya une image dedan donc cest long
Anficopy
Niveau 8
18 novembre 2002 à 18:10:47
Pour moi le modéro est un petit looser ( j´ai précisé : POUR MOI et puisque l´on est en démocratie j´ai le droit de donner mon opinion )
psykomoteur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:11:15
. ..
psykomoteur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:12:45
44 ans ? ahahah ! * q´est ce qui te fait dire une chose pareille alors que tu es là depuis un mois !
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:13:26
des que je peut je te lenvoi tu sais si il marche ce code: R2,R2,L1,gauche,droite,haut,R2 cest le code pour nager je lai trouver a midi sur le forum mais je lai pa essayer
Anficopy
Niveau 8
18 novembre 2002 à 18:14:34
Pardon mais il me faut pas plus de quelques messages pour me faire une idée d´une personne, et dans le cas du modéro j´ai tout a fait compris qu´il n´était qu´un petit perdant immature. Je le redis : il s´agit de mon avis, n´en faite pas une généralité !
nonoferr
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:16:13
questce que tu parle questce que tuu fout sur le forum chui sur que ta pas vice city est que tu cherche des amis
psykomoteur
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:18:09
merci nonoferr je crois qu´en fait ce sont les voitures qui flottent sur l´eau !
Anficopy tu n´es pas en mesure d´avancer des propos aussi diffamatoires ! il fait bien son boulot, mieux que tu ne pourrais jamais le faire à sa place . ..
corsican-killer
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:18:44
le code pour nager g l ai essayé mais il marche pas !