oui mais on peut avoir un hélico de police avec mitraillette !et le hunter je l´ai sans avoir les 100 paquets !
heu...donne moi l´adresse de ton site et je t´explique !
psko moteur te toujour la
oui
cest zettt qui ma envoyer la carte je le sauvegarder dans word et je voudrais la balancer dan s mon email
sinon clique droit sur la photo regarde dans les propriétés l´url (http://...) et écris la !
ah m*çµ$3
le hunter cest lapache ? ????????, coment ta fait pour lavoir sans les 100 paques
qu´est ce que tu as comme boîte ou comme serveur ?
il suffit juste de finir le jeu et d´aller le chercher à la base militaire
allo
desole jarrive pas
jai aol
attend clique sur ton document avec le click droit : fait "envoyer vers" puis "bureau" ensuiste "écrire un e-mail" et "fichier joint"
o
donne moi ton adresse email et je te lenvoi a toi
okshlafovetsky@hotmail.com
ouai
tu as envoyé ?