Thrawn : On doit pas parler de la meme chose, mais continue tu en a trop dit!! ^^ Tu l´a vexer le Maus!! Enfin remarque il merite bien pire que ca ce.....
Thrawn_
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:48:36
dams, on en parle sur AIM, ça vaut mieux pour le moment : -)
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:48:55
Ouais elliiiiis en plus tu doit faire un bon de 50 ans a chaque fois, c fatiguant nan?! : )
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:49:21
lol eliiiis : ) ouais retour vers le futur
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:49:44
Thrawn : J´allume Trillian!!
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:51:30
En plus... mouarf... : )
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:53:45
lol ellliiiis!! ^^
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:54:01
N´empêche que ça me désespère de voir l´activité d´un forum tel que Mafia, aussi intense que celle de la boîte cranienne de Georges Debeuliou Bush...
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:54:32
Ouh quelle comparaison ; ) je v yeuter ça : )
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:54:56
Juste un test!!
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:54:58
M´enfin, c´est une question d´habitude... c´est pour ça que je suis paumé ici... : )
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:56:52
Ici, tout bouge de seconde en secondes ! Le temps d´appuyer sur "réactualiser" et t´as paumé ton topic !
Sur Mafia, tout est rangé en ordre. Rien ne bouge. Ça prends la poussière... yaeeeerk : (
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:57:08
Trop ptdr le topic "bonne nuit forum" ahahah : )
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:58:30
Et encore, on doit en être au deuxième ou au troisième de topic "Bonne nuit"... : )
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 22:59:35
Ouais elliiis faut s´habituer!! ^^
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:00:38
lol bonne idée kan même ; ) ahah sinon là c´est un peu submergé parce que tu crée un topic et 2min apres il est en 3eme page : ( mais bon, on se plaint tjs...
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:02:34
lol Tony!! ^^
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:02:43
Boarf, quand je pense que Mafia est resté peut-être deux semaines DEVANT VC ! !