elliiis d´hélicoptère.... ma mamia..... il est l´heure d´aller au lit les jeunes!!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:29:50
j´avoue ct bas.... ; )
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:30:04
@++++ elliiis!! Tony : Au lit!! ; )
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:31:35
Arf... kakoku t tjrs plus rapide que moi!! ^^
kakoku
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:31:57
Vous avez pas l´école demain??? vous foutez quoi à ces heures tardives sur internet????????
Rraaaaahhh ça nous promet une belle jeunesse de fainéants tout ça!!!!!!!
gta_freak
Niveau 6
17 novembre 2002 à 23:32:03
mon sujet de topic est en majuscule ca derange tu?? jespere ke non jai eu de la misere a avoir environ 65 messages pi jen ai fait le 2 tières...
carlito_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:32:14
en effet ça vole bas...
kakoku
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:33:06
Moi de mon temps y avait pas internet et pas de jeux vidéo, on allait se coucher avec les poules et on se levait au chant du coq!!!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:33:40
je tiens a dire kan même que c pas moi ki ai ecrit "helice" ; ) j´ai juste rajouter d´helico : (
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:34:12
les temps changent...
Dams_
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:35:17
gta : Nan pas de probleme!! Tu as raison kakoku, mais je commence a 11h demain, je peut dormir un peu!! ^^
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:35:45
<< elliiiis , ma belle , passe la nuit avec moi et tu seras une femme comblee . .. : ) >>
Dis-moi, Niklaus, c´est pour ÇA que tu rigolais ?
: )
kakoku
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:36:02
Ca y est Tony rejette sur moi l´origine de ce jeu de mot foireux avec hélice d´hélicoptère... me voilà bien.
elliiiis
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:37:34
hélice d´hélicoptère ?
euh... je comprends pas la blague : )
kakoku
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:37:58
Quelle jeunesse décadente! et dire que ça fait 8 fois que je recommence la mission ou je dois piquer le bateau le plus rapide du monde et qu´à chaque fois je me fait tuer!!!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:38:01
mais non mais je veux dire que ca m´a perturbé cette orthographe d´eliiiis en helice ; )