elliiis , tu vois le truc SUR l´hélico??? un truc avec des pâles et qui tourne, ça permet à l´hélico de voler. Alors nous en t´appellant elliiis d´hélicoptère, c´est sensé provoquer l´hliarité des gens.
Allez ressaie.... elliiis d´hélicoptère... tu sens quelque chose venir???? lis bien ce qui va suivre....mpfff-... ah ah , ouah ah ah, OUAH AH AH AH!!!!!!!! et voilà tu ris!!!! BRAVOOOOOOOOOOO!!!!!!