elliiiis : me dis pas que tu te travesti??? ; )
Attends ! kakoku ! BOUGES PAS ! ! RESTE COMME ÇA ! !
OUIIIII ! !! JE SENS QUE ÇA VIENT ! !!
JE... ha... HA... HAAHAHAHA ! ! MOUHAHAHAHAHA ! !!
Ahhhhhhhhhhhhhh....
Ah t´es crade, je t´avais dit de faire partir la purée dans les rideaux!!!!
hey!
faut crypter la, put1, y a encore des gosses!!
AAAAarrrgHHH !
Pseudo: elliiiisPays : FranceMembre depuis : 108 joursMachines :Dernier passage le : 17/11/2002 hi hi hi : )
Si ça t´ammuse tant Niklaus, je suis tout rose maintenant ! !!
; )
hi hi hi : )
Eh carlito, je ne fais que parler de purée, qu´y vois-tu de choquant???
Tu aimes pas la purée???
Tiens, ce soir, j´ai mangé de la purée, d´ailleurs.
Elle était bonne, mais un peu fade, j´ai rajouté du sel...
parler de purée a un enfant, ca releve de l´extreme violence !
je parlais a elliiiis, qui hurle!!nan mais!
Mna mère disait toujours: Si tu manges pas ta purée, t´auras pas de dessert!!!!
S´avaler une BONNE purée : )
Hmmmp : )
Avec une bonne saucisse : )
il est pas minuit!!!!Que fait le CSA????
je vai regarder la purée autrement maintenant...
Hmmmmp : ) les repas de mon enfance !
Mais attention ! pas la purée Mousseline ! ! La vraie purée ! La VRAIE DE VRAIE ! !!
Attention, faut pas oublier le Minuit Pile ! !
Ouais mais minuit ou pas, si l´europe se couche, les QUébecois se lèvent.. donc censure à toute heure sur le net.
Bon on demander à jv.com de rajouter "purée" dans les mots interdits.
la mousseline peut etre bonne, en ajoutant de la creme fraiche et du gruyere et meme un oeuf tien!