AAAAAAAAAAAAAAH le minuit pile!!!!!!!!!!!le bol est pour lui!!!!
elliiis une seconde de retard!!! ouaf ouaf ouaf!!!!
00:01:00
kakoku ! Le bol ! le bol ! le bol !
GnaK : )
clap, clap, clap, clap, clapoku !
kakoku, avale ton bol de purée!!! allez!!
Bon j´offre un bolde purée gélatineuse à qui le veut....ai pas faim.............
kakokuPosté le 18 novembre 2002 à 00:00:0000:00:00
et d´1 traite!
j en veu po....tu doi l avaler, on va chez toi si y faut, mais AVALE CE BOL DE PUREE!!!!j ai ete assez clair?!
C´est pas du bol, je me suis entrainé sur un forum inconnu de tous, si je cliquais à 23:59:58 heure de mon PC c´était bon.
Prosternez-vous devant le maître.
NaNNN ! Tricheuuuuur ! Tu le FINIS ton bol ! !
bof!moi j ai pas les secondes...
Bon alors je le mets au frigo et je vous jure que je le mangerai demain! (je vais le filer à ma fille, ça ou un petit pot, elle y verra que dalle)
1 fois le bol avalé on verra!
NAAAAN ! TOUT DE SUITE ! !
kakoku, allez, et discute pas!!
Désolé, je suis on Mogwaï, si je mange arpès minuit je me transforme en Gremlin et après je vais tueer toute la population de ma ville.
Nan, quel mauvais gagnant ! !
kakoku : on s´en fous, d´ta ville ! : )
spa grave, apres le bol de purée, c est ptet toi qui sera mort!