excuse excuse....tstststst...on avale, et on ne parle pas la bouche pleine
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:07:42
OH!! quel maladroit....le bol est tombé et s´est brisé. Mon chien vient de tout bouffer en un coup de langue, désolé les gars, j´aurais bien mangé ce bol de purée, mais là c´est foutu.
elliiiis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:07:44
Y steak hâché ?
Ha ! Nan le revoila.
tchekmam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:07:58
venez tou ssur en un seul mot commencant on samuse bien
sinon Salu tTlml ET kako tu sria chopour un otre concours >?
carlito_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:08:20
si tu parle la bouche pleine tu va en mettre partout, et ça va faire desordre (pour pas dire bordel : ))
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:08:30
Gaffe Nklaus, t´habites à 100km de chez moi, un Gremlin ça va assez vite!
carlito_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:08:56
BOUFFE TON CHIEN!!!! tu va avaler cette purée
elliiiis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:09:40
Gnak ! !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:09:41
MDR carlito oué bouffe ton chien!
tchekmam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:10:10
kakoku tu es Jean pol 2 je t reconnu pendart ; maroufleeeee
Niklaus_Kerner
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:10:13
kakoku : mouais... m´étonnerai qu´ils laissent passer un animal de compagnie, à la frontiere...!
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:10:23
Bouffer mon chien???? c´est pas un yokshire!!!! il fait 35 kg mon chien! Un peu trop pour le mettre en entier dans un hamburger
elliiiis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:10:57
T´as qu´a te faire un HOT DOG !
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:11:21
Niklaus> un Gremlin considéré comme un animal de compagnie?? : -))) Dès que j´aurai mangé 2 douaniers, ils vone t me laisser passer
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:11:24
ki a parlé d´hamburger?tout cru!
carlito_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:11:27
fait toi un hot-dog!!! : )
carlito_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:11:58
merde, elliiiis y a pense avant!!!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:12:29
kakoku : te laisser passer ? T´as deja eu affaire a un douanier ? : )
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:12:54
D´accord pour le hot-dog, si vous me trouvez un pain baguette pour y rentrer mon clebs de 35 kilos, je le bouffe immédiatemment.