elliiiis : et une tranche de jambon ?
Celui qui met le message le plus près de 00:00:00 gagne un bol de purée!
apres ça, j en veu pas de ta purée...
23:57:20
merde, j´ai posté trop tard. Ca n´as plus de rapport, ce que j´ai dis...
ok pour le bol
Slt tt le monde! Kes ke c ke ct histoire de purée!!
Je m´entraîne.....
killer : retourne flinguer tes peluches !
faut etre majeur pour parler de purée!
Sorry les meufs, je les ai déjà toutes flinguées depuis longtemps!!
MINUIT ! !!!
minuit moins euh... qqch !
MINUIT PILE!!!!!!!!!!!
00:00:00
Minuit !
oulah, tu prend tes aises toi
OUHAAAAAAAAAAAA !
grah !
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
je suis le meilleur!!!!!!!!!!!! 00:00:00!!!
YOUPIE!!!!!!!!!!!!!! champagne, gonzesses!!!!!
C´est pour QUI le bol de purée ?
Mouarf ; )