Niklaus> y a plein de petites douanes vers chez moi ou y a personne la nuit, nirak niark!
tchekmam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:13:48
ta ka le couper et le partager avec ta famille kakoku ou alors le donner aux resto du coeur
carlito_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:14:01
un York de 35 kg?! c est pas plus gros qu une saucisse ça!
elliiiis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:14:09
Surtout que les suisses c´est des méfiants ! Sérieu, j´irai plus en Suisse tellement c´est acceuillant ! Je préfère aller au supermarché : les vandeuses sont plus aimables !
carlito_
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:14:49
mauvaise idée tchekmam, il doit tout bouffer
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:15:42
elliiis>Normal, on se mélange pas nous! non mais, vous savez que sur la terre il y a de plus en plus d´étrangers?????
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:15:54
et on ne partage pas!
tchekmam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:15:59
ah merde
kakoku ta le broyer
eliiiiis c vrai les suisse tu jette un papie rpar terre il te balance aux flicces raclure
elliiiis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:16:25
Mouarf : ))
elliiiis
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:17:10
Bon, les ZoZos, je vous laisse vous crêper le chignon tous ensemble : )
A demain : )
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:17:58
Le problème de la Suisse c´est qu´il y a 65% de Suisses-Allemands, 25% de Suisses-Romands (qui causent français) et 10% de Suisses-Italiens.
Alors quand on fait des votations nationales, devinez qui l´emporte????
tchekmam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:18:28
c est les nazi
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:18:28
Ciao hélice
Niklaus_Kerner
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:18:36
elliiiis : ah, non ! pas les crepes, maintenant !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:18:46
suisse allemand?MOUARF
@+ elliiiis et j´y v aussi @+
tchekmam
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:19:03
t suisse une fois kakoku
au fait vous viendez dou tous ?
Niklaus_Kerner
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:19:06
kakoku : les suisses ?
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:19:59
Niklaus> ? ?
kakoku
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:21:06
Ca y est Tony rejette sur moi l´origine de ce jeu de mot foireux avec hélice d´hélicoptère... me voilà bien.
Niklaus_Kerner
Niveau 10
18 novembre 2002 à 00:21:22
kakok : "devinez qui gagnent les votations..." >>> les suisses ?