CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:14:37

dams jme sui mal exprimer ! !
moi je trouve le metal bien 5min pour te degourdir ou te reveillé ! mais lecouté sa me broutte mechamen et je trouve marilyn manson, slipknot, system of a down,... cest des psychopats de fou tro grave !
; D

smecta
smecta
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:15:23

j´utiliserais aussi ce pseudo ! !!(dams)

conik
conik
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:15:38

dams je tiens juste a te félicité pour ton
topic et ce que tu fais c´est bien !

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:17:10

dams ouaip je sais mais le topikeur (celui qui a fait le topic pas le pokemon!! lol) il sai ka meme fait engueler par un gars
explike aussi au gen ce ke veut dire spoiler
et cest bien 1 des seul kila ecrit dans le titre ! !!

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:18:03

merde je sais pas si g été clair

smecta
smecta
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:18:29

j´utiliserais aussi ce pseudo ! ! !(dams)

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:18:45

Merci conik!! ^^
phare : Hummmm... je ne pense pas MM ou SOAD soit des fou!! Slipknot a la rigueur, mais leurs musique est terrible, et ces mecs sont extemement intelligent et savent ce qu´ils font!!

PS : Manson c pas vraiment du metal....

phare-a-neon
phare-a-neon
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:19:28

merci merci le mec de rien de rien bon alle a +

Chonk
Chonk
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:20:41

tu dis que c comme ca que marche un forum mais je suis pas tout a fait d accord avec toi. tu pourrais tres bien faire des annonces pour eviter que ce forum soit trop en bordel.
essaye quelque chose quand meme!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:20:48

@+++ Neon!!

smecta
smecta
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:21:37

j´utiliserais aussi ce pseudo ! ! ! (dams)

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:22:48

mm été journaliste avan ! !!!
lol
quand tu y pense ! !
: -D

conik
conik
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:22:49

de nada (merci x-cites )

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:23:02

chonk : Tu c tres bien comme moi que c cause perdu!!
Il existe des topics d´aides comme the_alliance et d´autres mais cela n´empecheras jamais les nouveaux de crée un sujet a chaque questions!!
Meme en les interdisants je ne peut pas tous les effacés, il faudrait etre 15 mod´ presents continuellement sur le forum!!
Je me contente de le garder propre, avec le nombre de messages qu´il y a en ce moment je ne peut pas faire plus....

smecta
smecta
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:23:21

regardez ma nouvelle adresse e-mail!!!!

Dams.

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:24:15

OK smecta!!
Phare : Ouais je sais mais si tu savais de quel magazine.... : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:25:02

C bien smecta!! ^^
Tu devrais faire comique plus tard toi!!

Chonk
Chonk
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:26:04

soit soit.......
tu devrais quand meme creer un topic special pour rappeler brievement a tout le monde quelques regles de base pour ce forum!
c un jeu exceptionnel qui fait beaucoup parler de lui(y a qu a voir le nombre de topic! par consequent il faut des mesures exceptionnelles.
qu en penses tu?

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:26:43

je suios de retour aloes dams ta bien joue ctaprem ?

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:26:45

mr ronget dilatez votre rectum et votre adresse e-mail ce comportera tel 1 moderateur serieux!

jerome stolfo

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment