dams jme sui mal exprimer ! ! moi je trouve le metal bien 5min pour te degourdir ou te reveillé ! mais lecouté sa me broutte mechamen et je trouve marilyn manson, slipknot, system of a down,... cest des psychopats de fou tro grave ! ; D
smecta
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:15:23
j´utiliserais aussi ce pseudo ! !!(dams)
conik
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:15:38
dams je tiens juste a te félicité pour ton topic et ce que tu fais c´est bien !
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:17:10
dams ouaip je sais mais le topikeur (celui qui a fait le topic pas le pokemon!! lol) il sai ka meme fait engueler par un gars explike aussi au gen ce ke veut dire spoiler et cest bien 1 des seul kila ecrit dans le titre ! !!
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:18:03
merde je sais pas si g été clair
smecta
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:18:29
j´utiliserais aussi ce pseudo ! ! !(dams)
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:18:45
Merci conik!! ^^ phare : Hummmm... je ne pense pas MM ou SOAD soit des fou!! Slipknot a la rigueur, mais leurs musique est terrible, et ces mecs sont extemement intelligent et savent ce qu´ils font!!
PS : Manson c pas vraiment du metal....
phare-a-neon
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:19:28
merci merci le mec de rien de rien bon alle a +
Chonk
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:20:41
tu dis que c comme ca que marche un forum mais je suis pas tout a fait d accord avec toi. tu pourrais tres bien faire des annonces pour eviter que ce forum soit trop en bordel. essaye quelque chose quand meme!!!!!
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:20:48
@+++ Neon!!
smecta
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:21:37
j´utiliserais aussi ce pseudo ! ! ! (dams)
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:22:48
mm été journaliste avan ! !!! lol quand tu y pense ! ! : -D
conik
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:22:49
de nada (merci x-cites )
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:23:02
chonk : Tu c tres bien comme moi que c cause perdu!! Il existe des topics d´aides comme the_alliance et d´autres mais cela n´empecheras jamais les nouveaux de crée un sujet a chaque questions!! Meme en les interdisants je ne peut pas tous les effacés, il faudrait etre 15 mod´ presents continuellement sur le forum!! Je me contente de le garder propre, avec le nombre de messages qu´il y a en ce moment je ne peut pas faire plus....
smecta
Niveau 3
15 novembre 2002 à 21:23:21
regardez ma nouvelle adresse e-mail!!!!
Dams.
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:24:15
OK smecta!! Phare : Ouais je sais mais si tu savais de quel magazine.... : )
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:25:02
C bien smecta!! ^^ Tu devrais faire comique plus tard toi!!
Chonk
Niveau 9
15 novembre 2002 à 21:26:04
soit soit....... tu devrais quand meme creer un topic special pour rappeler brievement a tout le monde quelques regles de base pour ce forum! c un jeu exceptionnel qui fait beaucoup parler de lui(y a qu a voir le nombre de topic! par consequent il faut des mesures exceptionnelles. qu en penses tu?
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:26:43
je suios de retour aloes dams ta bien joue ctaprem ?
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:26:45
mr ronget dilatez votre rectum et votre adresse e-mail ce comportera tel 1 moderateur serieux!