par exemple smecta tu pollue le forum avec ton topic "bonsoir". faudrait eviter c deja suffisamment le bordel ici vient pâs en rajouter
conik
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:29:09
hahahahhahahaha ! c fou c kon se marre ! mais kan meme pas mal "smecta" -
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:29:50
put1 je vais me tape r2 physike les gars vs etes encore a lecole si oui en kel klasse sinon vous faites koi ?
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:31:13
phare : Un mag de rock limite porno!! ^^ chonk : Bah ouais mais crée un topic serais inutile, le mieux c d´utiliser la recherche en haut a droite!! C plus simple....
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:31:15
moi chui en 3eme
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:32:20
phare : Mon directeur c Sebastien Pissavy pas Jerome Stolfo!! l´un est directeur du site l´autre "seulement" webmasteur!!
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:33:15
Tchekmam : Premiere S!!
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:33:49
ah ben si cest sa comme mag sa me choque pas ce ki maurait choqué sa auré été un truc style economie et finances, bourse, chasse et peche . ...!!! lol
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:33:58
Bravo Dams
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:35:01
ok ok ok
stoub= jerome stolfo lightman= sebastien pissavy
son sympa ?
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:37:25
lol phare!! ^^ Ouais Light est sympa, Stoub je ne le connais pas tres bien... tchek : Pkoi Bravo?!
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:38:14
Grrr... deuxieme fois que je plante mon mail....
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:38:42
A votre Avis lesz gars je dois achete rkel konsole La xbox ou la Gc ?
conik
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:39:29
aurevoir tt le monde !
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:41:01
tu sais si tes payer quand tu fais des test de jeux comme jihem?
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:42:24
Dams_ tu voudrai po kree un pti konkour ou une pite anim ou me donner une idee pour anime le forum on semmerd esur les autres topik ?