Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
boss986
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:09:13
Slt all comment ca va ti today ?
zumzum
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:10:26
good,, good!!lol
zumzum
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:11:16
muy bien !
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:12:22
Ca va tres bien et toi boss?!
zumzum
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:14:51
. /0)↨-
_gta_vice_city_
Niveau 3
16 novembre 2002 à 13:15:58
mon autre pseudo!!
zùmzùm
siger4
Niveau 7
16 novembre 2002 à 16:04:28
ta gueule
-kArNaGe-
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:28:56
slt tlm!; )
Mykel_Kel
Niveau 2
16 novembre 2002 à 16:31:14
bon jour
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:08:29
Bonsoir comment allez vous!! J´en suis a Copland, je l´ai essayé une fois et j´adore cette mission, bon apres les flics ont detruit ma caisse avant que j´arrive au Paint and Spray, et ce con de Lance reste dans la voiture!! ^^ Et vous cha va?!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:10:04
Slt a tous : )
Pour Vice j´en suis à Martha et c trop chaud!!!
Telombre
Niveau 23
16 novembre 2002 à 19:10:29
c´est fait ! !!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:13:51
Moi j´attends d´avoir fini toutes les missions " normal " avant d´acheter des entreprises!! Il ne me reste plus que Copland qui n´a pas l´air tres dur, et les missions telephones que j´ai pas encore essayé!!
Telombre
Niveau 23
16 novembre 2002 à 19:14:43
ben je t´ai maillé !
Tony-Koulibaly
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:15:10
J´ai fé pareil que toi dams, et j´ai fait les missions telephone avant les entreprises
Tony-Koulibaly
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:15:48
Telombre : au fait pk as tu creer un topic "pompé" sur celui de conik (et t pas le seul)?
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:16:18
Ouais je prefere, c m´eviteras de m´embrouiller!! TelHombre : Je v lire du calme....
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:17:28
Telhombre : J´ai rien compris a ton histoire!! Pkoi moi, bon je v voir!!