non je m´en v @+ ; )
Snif....@+++++ Tony!!
non c´était pour un pseudo tueur comme moi ce serait TUEURombre.je vais en faire une maj. et il faut aussi t´avoir au début nan ? ^^
salut
salut !
cpoland elle est faacile cte misssion,moi jen suis au mission du malibu,la 3eme,pa facile la bougre!!
Ouais je sais que c facile, je vient d´y arriver!! ^^
Ciao Dams a bientot!
@+++ Tom!!
Dams tu te connecte comment?
Sur wanadoo....A plus de forfait jusque Lundi....
hoï poeple
UP
mais sur wanadoo t´en as?
Sur wanadoo je paye que c que j´utilise, c moins cher qu´aol!!Lu phare ca va?!
Lu les Anciens !
slt a tous, ca va?
SALUT SALUT SALUT!
c pas moi c pas moi