hé dams jsuis de retour et jmexcuse encore pour tout a l´heure
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:31:30
put1, vs connaissez jenna jameson?
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:32:03
hislop : C pas grave c oublier t´inquietes pas!! phare : Je fini les deux trois missions telephone qu´il me reste et j´achete le studio!! trolon, a bon?! Moi je l´ai eut du premier coup, j´ai prit la pillule sous l´escalier et je les ai eut trop vite!!
play2man2002
Niveau 5
16 novembre 2002 à 21:32:15
allez les gars venez sur mon site sur le forum, si vous aimez gta vc et que vous voulez en parlez venez nombreux, vous avez des questions, stp dams fait un peu de pub avec la notoriété que tu as..... et viens si tu peux
hislop
Niveau 8
16 novembre 2002 à 21:32:57
ok c sympa mec
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:33:16
moi, je lai pas prise : ceci explique cela ; )
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:35:17
play2man : Je vais passer d´ici 30 min des que je pourrais!! Promis!! ^^ trolon : Ouais avec la pillule je l´ai fait les yeux fermés!! ^^
hislop
Niveau 8
16 novembre 2002 à 21:35:34
dams,ya pu personne sur ton forum c po possible!
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:36:52
Voila j´aide xlove1 et meme pas un petit merci. ^_^
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:38:22
putain mon frere a fait le code des grosses roue dans sa parti et sa affecter dan la mienne et maintenan toute les infernus on des grosse roues POUR TOUJOURS ! !! salle baltringue de ptit frere ! !!
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:38:52
hislop : C la Stard Academy qui fait concurrence!! ^^ JG : Ahhh les jeunes tu c....
hislop
Niveau 8
16 novembre 2002 à 21:40:00
aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok lololol
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:40:10
T´es en train de me traiter de vieux ou quoi ? N´empeche je prend un coup de vieux, j´ai meme pas GTA VC j´ai l´ai de quoi moi ? M´enfin j´arrive encore a aider pour GTA3 PC c deja ca ^_^ !
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:41:06
ben, phare, il te reste qua letriper ; le mien mavé effacer une partie de gta3, alors que je venais de le finir depuis, il est 3 pieds sous terre
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:41:25
phare : Tue le tu verras ca detend!! ^^
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:43:08
grrrr jvé le buté se teubé ! !!! lol!! fais chié
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:44:52
JG : Bah euh.... nan!! : )
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:44:56
c bon ila pas sauvegardé é g etein la console et le code est annulé jcroi que cest le gars le plus chanceux de la journée jalé lui pété larcade a ce tordu !
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:46:42
fais du yoga!!! ou prend un peu de badoit, tu verras la vie autrement, tu verras