CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:30:01

dams ta acheté koi kome entreprise?

hislop
hislop
Niveau 8
16 novembre 2002 à 21:30:03

hé dams jsuis de retour et jmexcuse encore pour tout a l´heure

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:31:30

put1, vs connaissez jenna jameson?

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:32:03

hislop : C pas grave c oublier t´inquietes pas!!
phare : Je fini les deux trois missions telephone qu´il me reste et j´achete le studio!!
trolon, a bon?! Moi je l´ai eut du premier coup, j´ai prit la pillule sous l´escalier et je les ai eut trop vite!!

play2man2002
play2man2002
Niveau 5
16 novembre 2002 à 21:32:15

allez les gars venez sur mon site sur le forum, si vous aimez gta vc et que vous voulez en parlez venez nombreux, vous avez des questions, stp dams fait un peu de pub avec la notoriété que tu as..... et viens si tu peux

hislop
hislop
Niveau 8
16 novembre 2002 à 21:32:57

ok c sympa mec

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:33:16

moi, je lai pas prise : ceci explique cela ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:35:17

play2man : Je vais passer d´ici 30 min des que je pourrais!! Promis!! ^^
trolon : Ouais avec la pillule je l´ai fait les yeux fermés!! ^^

hislop
hislop
Niveau 8
16 novembre 2002 à 21:35:34

dams,ya pu personne sur ton forum c po possible!

JG007
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:36:52

Voila j´aide xlove1 et meme pas un petit merci. ^_^

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:38:22

putain mon frere a fait le code des grosses roue dans sa parti et sa affecter dan la mienne et maintenan toute les infernus on des grosse roues POUR TOUJOURS ! !! salle baltringue de ptit frere ! !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:38:52

hislop : C la Stard Academy qui fait concurrence!! ^^
JG : Ahhh les jeunes tu c....

hislop
hislop
Niveau 8
16 novembre 2002 à 21:40:00

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok lololol

JG007
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:40:10

T´es en train de me traiter de vieux ou quoi ? N´empeche je prend un coup de vieux, j´ai meme pas GTA VC j´ai l´ai de quoi moi ? M´enfin j´arrive encore a aider pour GTA3 PC c deja ca ^_^ !

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:41:06

ben, phare, il te reste qua letriper ; le mien mavé effacer une partie de gta3, alors que je venais de le finir
depuis, il est 3 pieds sous terre

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:41:25

phare : Tue le tu verras ca detend!! ^^

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:43:08

grrrr jvé le buté se teubé ! !!!
lol!! fais chié

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:44:52

JG : Bah euh.... nan!! : )

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:44:56

c bon ila pas sauvegardé é g etein la console et le code est annulé
jcroi que cest le gars le plus chanceux de la journée
jalé lui pété larcade a ce tordu !

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:46:42

fais du yoga!!!
ou prend un peu de badoit, tu verras la vie autrement, tu verras

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment