CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:15:02

Xboxman : Au lit et vite!! ^^
Allu JG, trolon, keus, ava bien?!

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:16:20

ca va bien et toi? et vs?
je viens de finir la derniere course de bj smith

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:16:33

up

--keus--
--keus--
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:16:34

.

--keus--
--keus--
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:17:04

SALUT DAMS!ava bien bien et toi?

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:17:32

vou etes ou ?

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:18:37

vou en etes ou dans le jeu ?

JG007
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:18:53

Salut, alors c´est l´éclate sur GTA ? ^_^

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:20:24

Ouais ca va, moi je viens de passer copland!! ^^
Ouais JG c la fete a Vice City!! ^^

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:21:07

ben, g fini le concessionnaire et le cinoch

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:22:56

g jai fini listoire !

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:24:04

la derniere mission de tata poulet, tu las trouvée comment dams?

JG007
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:24:30

Bon ben moi je viens en touriste sur le forum ! ^_^

xlove1
xlove1
Niveau 7
16 novembre 2002 à 21:25:16

j ai un probleme et le voila:xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 20:41:41
xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 20:34:40
je sais que sa pas raport avec le forum mais c est quand meme du gta!

j ai gta3 sur pc et je n arrive pas a faire marcher le mode gore bien que je sais le code:nastylimscheat!

aider svp!je sais que c est ni sur ps2 et ni que c est gta3 vice city!mais bon c est quand meme gta3!alors reponder moi svp!

yan162 Posté le 16 novembre 2002 à 20:35:45
il faut que tu télécharge un patch

Ghetto_zoo Posté le 16 novembre 2002 à 20:36:12
il fo ke t´installe le patch version gore dispo sur internet. Voilà

xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 20:37:07
ou on le trouve!!!!!comment on fait?sa met combien de temp!

AIDER MOI SVP!

_Legolas Posté le 16 novembre 2002 à 21:22:07
va sur le forum gta 3

xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 21:22:31
cmoiouicmoi Posté le 16 novembre 2002 à 20:44:27
xlove> le patch tu le trouve sur leé site consdacré a gta3 (ca sur http://macreators.net )et il fé dan lés 3 mo alors meme avec un 56k, ca va, il consiste a etre un fichier en.exe que tu remplace avec le fichier . exe de ton jeu actuel.
et il y aura pa besion de faire le code et tu lora meme en francais

JE N Y ARRIVE PAS SUR QUEL ENDROIT IL FAUT ALLER EXPLIQUE MOI PLUS PRESISEMENT!

xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 21:23:16
je n y comprend pas ou on va!dite moi une autre adresse et explique moi plus presisement!

xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 21:23:52
je vais ici car sur le forum gt a 3 ya plus personne!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:25:41

trolon : Trop facile, s´en etait meme chiant!! ^^ et toi?!

xlove1
xlove1
Niveau 7
16 novembre 2002 à 21:25:47

aider moi svp!c est chiant!

xlove1
xlove1
Niveau 7
16 novembre 2002 à 21:26:19

bon vous pouvez me repondre!!!tien le modero aide svp!

Dams_
Dams_
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:28:01

xlove : Je n´ai pas GTA PC je ne peut donc pas t´aider!!
JG aide vite vite!! ^^

JG007
JG007
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:29:09

Ca doit etre ca : http://gta.macreators.com/redir.php3?table=fichiers&id=205

trolon
trolon
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:29:47

ben, moi g eu du mal et lorsque je lai reussi, il resté qun haitien

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment