j ai un probleme et le voila:xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 20:41:41
xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 20:34:40
je sais que sa pas raport avec le forum mais c est quand meme du gta!
j ai gta3 sur pc et je n arrive pas a faire marcher le mode gore bien que je sais le code:nastylimscheat!
aider svp!je sais que c est ni sur ps2 et ni que c est gta3 vice city!mais bon c est quand meme gta3!alors reponder moi svp!
yan162 Posté le 16 novembre 2002 à 20:35:45
il faut que tu télécharge un patch
Ghetto_zoo Posté le 16 novembre 2002 à 20:36:12
il fo ke t´installe le patch version gore dispo sur internet. Voilà
xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 20:37:07
ou on le trouve!!!!!comment on fait?sa met combien de temp!
AIDER MOI SVP!
_Legolas Posté le 16 novembre 2002 à 21:22:07
va sur le forum gta 3
xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 21:22:31
cmoiouicmoi Posté le 16 novembre 2002 à 20:44:27
xlove> le patch tu le trouve sur leé site consdacré a gta3 (ca sur http://macreators.net )et il fé dan lés 3 mo alors meme avec un 56k, ca va, il consiste a etre un fichier en.exe que tu remplace avec le fichier . exe de ton jeu actuel.
et il y aura pa besion de faire le code et tu lora meme en francais
JE N Y ARRIVE PAS SUR QUEL ENDROIT IL FAUT ALLER EXPLIQUE MOI PLUS PRESISEMENT!
xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 21:23:16
je n y comprend pas ou on va!dite moi une autre adresse et explique moi plus presisement!
xlove1 Posté le 16 novembre 2002 à 21:23:52
je vais ici car sur le forum gt a 3 ya plus personne!