CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:43:10

phare : Biensur qu´il est payé!! C son boulot!! Il travaille dans un bureau pour jv.com, c une grande entreprise!!
@+++ conik!!
tchek : Ca depende de tes gouts et de tes moyens...

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:43:35

merci nan pas toi thek ! !!
ciao conik
lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:44:06

Nan pas encore hold up!! : (
Tchek : Il va y avoir un concours a la fin du mois!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:48:46

Vous dormez deja?! ^^

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:49:26

mais toi modero cest ton boulot et tes pas payer ! !! vazi rebelle toi ! !! arache les ridaus!!!!!! tague les mur!!!! explose les fenetre ! !! creve les pneus ! !!
lol

tu recoi rien de rien?
comen tu devien modero ?
cest pas ke jveu devenir mais si il me demande jpense pa je diré nan

alex290989
alex290989
Niveau 2
15 novembre 2002 à 21:49:38

elle est ou la virgo a laide

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:50:36

jcroi kon é seul dams dan ton immence topic ! !!

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:52:13

alex: partou mais jcroi yen a beaucou dan le quartien haitien

tu es au garage niveau 1 ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:54:22

phare : C pas mon boulot, j´ai une vie en dehors, pas Jihem, il y va tous les jours et travaille comme si il etait dans un autre job!!
Pour etre mod´ bah faut attendre que Light te le demande, ya pas de secret!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:55:27

4eme fois que je foire mon mail, c fou....

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:57:16

si cest ton boulo mais je sait bien ke ta ta (yoyo) vie a coté !
moi jdoi rentrer la poubelle 2 foi par semaine et vider le lave-vaissels a chaque foi, cest mon boulot ! !!!
; D

_thomas
_thomas
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:57:52

Au fait, pour celui qui veut acheter une console...La xbox a trop de boutons et avec la gamecube, tu va VRAIMENT bouffer du Mario, donc achete la PS2, tous les jeux sortent sur cette console(enfin presque), enfi du moment qu´il y a gta, c l´essentiel,non?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:00:03

dams l´handicapé

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:00:20

thomas : Je pense que si il demander ca c parce qu´il avait deja la PS2!!
phare : Chacun son boulot!! ^^

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:00:57

g dja la ps2 et toi dams je veux ton avis

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:00:59

Un probleme xboxman?!

az09[]-_
az09[]-_
Niveau 6
15 novembre 2002 à 22:01:49

Dams : j´ai du flood sur
☺☻♥♦♣♠•&

  1. 9688;, STP, enleves-le moi ! STP !

: -))

le-phare-a-on
le-phare-a-on
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:02:35

hi ouaip !
tom demande lui aussi dachté les 2 comme sa laffaire et reglé
la xbox pour halo, jet set radio, project gotham...
la gc pour mario, resident evil, . ..

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:02:38

vive Nirvan et system of a down

Dams_
Dams_
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:02:47

Bah moi j´ai deja la PS2 et la NGC, je n´achetrais jamais la Xbox a cause de la manette mais chacun ses gouts!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment