Au fait, pour celui qui veut acheter une console...La xbox a trop de boutons et avec la gamecube, tu va VRAIMENT bouffer du Mario, donc achete la PS2, tous les jeux sortent sur cette console(enfin presque), enfi du moment qu´il y a gta, c l´essentiel,non?